• Cemeo

Grand concert de Noël à Toulouse et à Samatan

L'association CEMEO présente son grand concert de Noël avec Gers en Chœur, orchestre, grand orgue et solistes !

Au programme : - le Stabat Mater de Rheinberger - suivi de l'oratorio de Noël de Saint-Saëns Un programme exceptionnel pour chœur, grand orgue, orchestre et solistes, dirigé par Clément Lanfranchi.

Réservation conseillée (lien vers Hello asso ci-contre)

------

Billetterie sur place en espèces ou chèque uniquement. Tarif réduit pour les adhérents, étudiants et minimas sociaux.

--------

Et retrouvez le même programme le DIMANCHE 11 DECEMBRE A 17H à l'église de Samatan.