L'association CEMEO présente son stage dédié au chant choral ! Ce stage s'adresse aux choristes amateurs désireux de progresser dans la pratique de leur art en groupe et individuellement.

à partir de 86€ TTC

Vous êtes choriste ?

Cet été, venez vivre

3 jours d'exception autour de la voix ! Rencontres, ateliers, cours de technique, concert commun...

à Rieumes

du 28 au 30 août

Venez découvrir le chant choral comme vous ne l'avez jamais vécu !

stage d'été

INTERVENANTS

stage de chorale | cemeo | programme

Venez vous former trois jours durant auprès de professionnels de qualité. Notre équipe pédagogique sera là pour vous répondre, vous accompagner et vous guider !

stage de chorale | stage de chant choral | occitanie

Vous attendent des moments riches de musique et de convivialité. Un programme complet, pensé et conçu pour les choristes amateurs de tout niveau !

OÙ ?

stage d'été | chorale | stage cemeo

Notre partenaire, le lycée "Le Savès", met à disposition l'ensemble de ses locaux. Venez parfaire votre technique dans un cadre privilégié !

Le mot de la fondatrice

stage de chant choral | cemeo | occitanie

Lorsque j'ai commencé à donner des cours de chant et de chorale dans le Gers en 2013, j'ai rencontré une réponse positive et extraordinairement dynamique de la part des chanteurs amateurs. En lançant l'idée d'un stage ouvert au plus grand nombre cette année, il a été de mon désir de favoriser les échanges autour du chant et de la musique, notamment en milieu rural, mais aussi d'une façon plus générale entre professionnels et amateurs de tous bords.
Mon parcours professionnel m'a permis de forger une expérience de la pédagogie ainsi qu'un réseau de confiance. J'espère pouvoir apporter à mon tour, au travers de ce stage, une réponse positive à votre demande !

Nos partenaires :

avdj-france-inter-02.png