Concerts à venir

Dimanche 28 août
A POMPIAC

Pas de réservations,

Billetterie sur place en espèces uniquement

Amis mélomanes, adhérents et esprits curieux, venez nous retrouver pour une belle soirée d'été musicale conviviale au cœur du village de Pompiac (32).

PROGRAMME
18h - mini concert de fin stage avec Gers en Chœur et les choristes stagiaires (entrée libre)
19h - pot de l'amitié (et petits fours!!)
20h - Concert de guitare poétique en voyage (entrée 10€/ adhérents 5€)

LES ARTISTES

Gers en Chœur présentera en guise d'apéritif quelques extraits de ses programmes passés et à venir. Le concert sera clôturé avec les chants communs qui auront été travaillés lors du stage du week-end avec tous les stagiaires. PARTICIPATION LIBRE MAIS NECESSAIRE

Venez découvrir JORIS RAGEL, guitariste solo équilibriste !
Acoustique, intime et exclusivement instrumental, son set oscille entre la guitare Folk et le Dobro, une guitare métallique très appréciée des bluesmen des années trente et dont la sonorité spécifique nous incite particulièrement à la rêverie... Il vous contera aussi une série d'anecdotes relatives aux morceaux joués pour guider votre imagination et voguer au gré de la musique.

TARIF PLEIN 10€ / ADHERENTS 5€

Stage d'été 2022
stage de chorale 2022

Venez vivre le chant choral autrement !!!

stage de chant gers
Evénements passés
concert 9 avril ban.png
gersenchoeur-1.jpg