top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCemeo

Notre Association

CEMEO est une association culturelle à but non lucratif basée dans le Gers et qui a pour objectif de favoriser les échanges culturels entre musiciens et chanteurs du territoire d'Occitanie, en particulier dans le milieu rural. Elle souhaite initier et sensibiliser à la pratique du chant et de la musique dans une perspective récréative et compte présenter des musiciens dans un cadre de découverte culturelle et pédagogique.


Naissance de CEMEO à Samatan, le 30 septembre 2019


Suite à la création de l’association CEMEO, le Bureau a décidé de mettre en place le premier projet de l’association : la création d’un Grand Chœur des Portes du Gers.


Nom du chœur :

Certains membres souhaitaient que la Gascogne figure dans le titre afin de montrer l’étendue géographique du chœur. Ce sera finalement Gers en Chœur qui est retenu.


Adhésion et cotisation :

Toute personne qui souhaite devenir membre actif de l’association devra s’acquitter d’une cotisation de 20€. Ils pourront ainsi prendre part aux votes.

La cotisation pour les choristes qui rejoindront le grand chœur sera de 170 €. Cela inclut l’adhésion à l’association. Les choristes seront définis membres bienfaiteurs d’office et auront une voix consultative à l’assemblée générale. Si certains d’entre eux veulent devenir membres actifs, afin de participer aux votes, ils pourront en faire la demande auprès du bureau.


117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page