• Photo du rédacteurCemeo

Gers en choeur reprend et recrute !

Dernière mise à jour : 15 mars 2021

...C'est le moment pour rejoindre Gers en Chœur !

Sachez que nous reprendrons le dernier dimanche de mars sur Pompiac, avec des conditions sanitaires adaptées : un format de répétitions avec masques par petits groupes de 5 étalés dans la journée, dans une grande pièce aérée. Cela est proposé dans un premier temps, puis avec les beaux jours, nous répéterons ensemble en extérieur.

Compte tenu du contexte, nous ne tiendrons pas nos auditions habituelles cette année, mais notre cheffe prendra rdv avec les intéressés au cas par cas. Veuillez nous contacter par email à gersenchoeur@gmail.com ou bien au 06 49 40 48 88.

Pour l'audition:

il vous sera tout simplement demandé d'avoir déchiffré parfaitement 1 ou 2 morceaux de notre programme : la Messe en SOL de Schubert. Vous pouvez, en plus de cela, chanter un morceau de votre choix, adapté à votre tessiture.

Vous trouverez toutes les informations nous concernant sur le site de notre association : https://www.associationcemeo.fr/

> Le matériel (partitions et audios) pour votre préparation sur la page membre : https://www.associationcemeo.fr/membres >> mot de passe : materiel2020

En raison du coronavirus, nous n'avons pu donner notre 1er concert en novembre, qui était prévu à la Collégiale de L'Isle jourdain, avec orchestre et solistes. Notre objectif est de reporter celui-ci à novembre prochain... peut-être avec vous? Ainsi le programme reste le même que l'an dernier + quelques autres pièces acapella. La cotisation annuelle, habituellement de 170€, s'en verra également adaptée à 120€ maximum.

Gers en Chœur est en contact avec le département, la Région, les médias (Dépêche du Midi)... de beaux projets donc, malgré cette passade difficile pour tous. Des jours meilleurs nous attendent, prenez soin de vous, Au plaisir de vous rencontrer, Charlotte Kouby, cheffe de chœur

Contact : gersenchoeur@gmail.com / 06 49 40 48 88

Posts récents