• Photo du rédacteurCemeo

STAGE et COVID-19 : infos

Conditions particulières / remboursement

Pour l'instant, sans consigne supplémentaire quant aux événements et rassemblements au mois d'août, nous espérons pouvoir maintenir notre merveilleux STAGE DE CHANT CHORAL #occitanie #août2020

Nous avons mis tout notre cœur dans cette première édition, alors on croise les doigts !!!

Afin de nous aider dans notre démarche, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant ; ne vous inquiétez pas, en cas d'annulation, vous êtes remboursés !

Voici nos modalités de remboursement si annulation due au COVID-19...

Votre inscription se fait sur le modèle suivant : frais pédagogiques (66€ + options) + 20 euros d'adhésion à l'association CEMEO. Vous réglez le montant en intégralité lors de l'inscription.

Cas n°1 : notre événement est annulé suite à de nouvelles restrictions du gouvernement: REMBOURSEMENT A 100%

Le montant que vous avez réglé à l'inscription vous est intégralement remboursé.

Vous pouvez également choisir, par volonté simple ou par solidarité, de rester adhérent à l'association cette année. Les adhérents à CEMEO bénéficieront d'avantages et de réductions sur le stage de l'année prochaine. Cas n°2 : annulation de la part du stagiaire pour cause de coronavirus (sur justificatif médical): REMBOURSEMENT de 100% à 30% La situation étant très particulière, plusieurs conditions de remboursement exceptionnel sont mises en place :

• jusqu'à J - 6 semaines du stage (17 juillet), vous êtes remboursés à 100%

• jusqu'à J - 5 semaines du stage (24 juillet), vous êtes remboursés à 100% de vos frais pédagogiques (le montant de l'adhésion est conservé par l'association)

• jusqu'à J - 4 semaines du stage (31 juillet), vous êtes remboursés à 70% de vos frais pédagogiques et le montant de l'adhésion est conservé par l'association

• jusqu'à J - 3 semaines du stage (7 août), vous êtes remboursés à 50% de vos frais pédagogiques et le montant de l'adhésion est conservé par l'association

• jusqu'à J - 2 semaines du stage (14 août), vous êtes remboursés à 30% de vos frais pédagogiques et le montant de l'adhésion est conservé par l'association

• jusqu'à J - 1 semaine du stage (21 août), vous êtes remboursés à 20% de vos frais pédagogiques et le montant de l'adhésion est conservé par l'association

97 vues0 commentaire

Posts récents